Courtier rachat crédits à Nice

Savez-vous pourquoi un courtier en regroupement de crédits peut vous être très utile ?

Le courtier est un intermédiaire en opérations de banque. Le rôle premier du courtier en rachat crédits consommation est de calculer votre taux d'endettement. Il ne doit pas être supérieur à 42%. Si vous remplissez les conditions pour bénéficier d'un rachat de vos créances, le courtier va maintenant constituer votre demande de prêt et s'assurer de la présence des pièces justificatives. Le courtier va proposer votre demande de prêt à ses partenaires bancaires en maximisant les chances d'obtenir un rachat de crédits accompagné de conditions favorables.

Le rôle du courtier est avant tout de monter rapidement votre dossier de prêt et de négocier pour vous les meilleures conditions.

Utilité du courtier en regroupement de crédits

Les avantages du rachat crédits consommation ne sont plus à démontrer : un taux fixe pour un prêt unique, un budget considérablement simplifié par un unique remboursement mensuel, des fins de mois plus faciles grâce à des remboursements mensuels fortement diminués, la possibilité de bénéficier des conseils d'un expert en crédit.

Ignorer l'utilité d'un courtier en regroupement de crédits, c'est se préparer à des démarches longues et fastidieuses.

Besoin de rompre avec un endettement excessif ? Le temps de l'action est arrivé. Appelez Shiva Finance, nous pouvons vous aider à retrouver l'équilibre financier perdu.

Demandez une simulation gratuite !

N'attendez pas pour solliciter un examen de votre situation financière. Cette opération permettra d'établir votre taux d'endettement et de déterminer si vous pouvez bénéficier d'un rachat crédits consommation. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou renseigner le formulaire accessible par le lien simulation en haut de cette page.

Cette page concerne :